ESSEC Solidarun

L'ESSEC Solidarun est une course virtuelle caritative au profit de l'association Aïda. Ce n’est pas une compétition mais un élan de solidarité pour une cause que l’association Raid ESSEC défend.  L'événement aura lieu du vendredi 4 décembre à 18h au dimanche 6 décembre à 18h.

Résulats de l'Essec Solidarun 2020

Bravo à tous !

Vous avez relevé le défi de l’ESSEC Solidarun, nous espérons que ce format vous aura plu et espérons vous revoir lors de la prochaine édition.

Nous tenons à remercier chaleureusement les concurrents, les étudiants qui ont pris part à l’organisation ainsi que nos partenaires, qui rendent cette course possible.

Nous concluons donc cette première édition de l'ESSEC Solidarun, dont vous pouvez obtenir le classement final en suivant le lien ci-dessous :

Classement du Challenge performance 5km

L'ESSEC Solidarun

Le principe d’une course virtuelle est simple : courez pour le plaisir, courez pour la performance, courez pour le défi, ou marchez tout simplement, bref faites du sport pour la bonne cause (et dans le respect des règles du confinement).
Ensuite, il suffira d’envoyer une capture d’écran de votre application de course pour valider votre performance. Tous les dons réalisés, inscriptions comprise (2€), seront reversés à Aïda et aideront l'association à atteindre son objectif de 15000 cadeaux pour l'opération Noël a l’hôpital.

L’événement ne se limitera pas à la course, différentes activités et challenges sportifs vous seront proposés durant tout le week-end et seront révélés au fur et à mesure sur la page facebook de l’ESSEC Solidarun : https://www.facebook.com/EssecSolidarun

L'association Aïda

Aïda soutient les enfants touchés par le cancer. Cette association fondée en 2015 par Léa Moukanas est la première association créée par des lycéens en Europe. Elle a pour but de permettre à des jeunes de s’engager en faveur d’autres enfants et jeunes de leur âge atteints de cancers. Ses domaines d’action sont l’aide aux patients, la sensibilisation et le soutien à la recherche.
Plus d’infos ici : https://associationaida.org/

Image