ESSEC Solidarun

L'ESSEC Solidarun est une course virtuelle caritative au profit d'une association: cette année, la deuxième édition de cette course met à l'honneur Les Petits Princes. Ce n’est pas une compétition mais un élan de solidarité pour une cause que l’association Raid ESSEC défend.  L'événement aura lieu du vendredi 29 octobre à 18h au lundi 1er novembre à 18h.

Participer à la Solidarun, c'est non seulement courir pour une association quel que soit ton niveau et la distance parcourue mais, pour les plus sportifs ou artistes, c’est aussi participer à des challenges !

Les Raideux vous ont préparé de supers challenges avec de beaux lots à la clé pour les grands gagnants:
➡️  challenge 5km : à celui qui aura le meilleur temps...
➡️  challenge pour les étudiants de l’Essec : inscription par association, cumulez le plus de km pour gagner une table de BP !
➡️  challenge pour les artistes : récompense pour celui qui aura pris la plus belle photo pendant sa course !
➡️  et bien sûr un challenge individuel, ceux qui auront parcouru le plus de km auront la chance de voir leur nom écrit plusieurs fois dans la tombola…
Motivé? Tu sais ce qu'il te reste à faire alors!

L'ESSEC Solidarun

Le principe d’une course virtuelle est simple : courez pour le plaisir, courez pour la performance, courez pour le défi, ou marchez tout simplement, bref faites du sport pour la bonne cause.

Ensuite, il suffira d’envoyer une capture d’écran de votre application de course pour valider votre performance. Tous les dons réalisés, inscriptions comprise (3€), seront reversés aux Petits Princes.

L’événement ne se limitera pas à la course, différentes activités et challenges sportifs vous seront proposés durant tout le week-end et seront révélés au fur et à mesure sur la page facebook de l’ESSEC Solidarun : https://www.facebook.com/EssecSolidarun

L'association Petits Princes

L’Association Petits Princes réalise les rêves des enfants et des adolescents gravement malades atteints de cancers, de leucémies ou de certaines maladies génétiques.

En vivant ses passions et en réalisant ses rêves, l’enfant trouve une énergie supplémentaire pour se battre contre la maladie. 

L’Association ne limite pas ses interventions à la réalisation d’un seul rêve. En lien avec 150 services hospitaliers de la France entière, plusieurs rêves peuvent être organisés pour un même enfant autour de ses passions, en fonction de l’évolution de sa pathologie.

Depuis 1987, 7900 rêves ont été réalisés.

Plus d'infos ici: www.petitsprinces.com

Image